ambiance ladies Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Dèg. de ne plus être trop présente sur le forum

Post new topic   Reply to topic    ambiance ladies Forum Index -> AUJOURD'HUI -> Quoi de neuf ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss lilou
fleur éclose
fleur éclose

PostPosted: 12/10/2006 20:38:11    Post subject: Dèg. de ne plus être trop présente sur le forum Reply with quote

kikou les filles, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, à mon grand désarroi d'ailleur Crying or Very sad mais je viens de commencer mon taff!!! Ca me prend énormement de tps et d'NRJ!!! Je me lève à 5h' du mat et je rentre chez moi pas avant 20h ou 20h30 dès fois!!! c'est fatiguant mais heureusement que je fais quelque chose que j'adore et de super interéssant!!!
bizoo à ttes
Back to top
biche30
fleur éclose
fleur éclose

PostPosted: 12/10/2006 20:59:13    Post subject: Dèg. de ne plus être trop présente sur le forum Reply with quote

tant que tu fait ce que tu aime c'est le principal et nous ben on attendra que tu vienne lol Very Happy
modératrice

PostPosted: 13/10/2006 07:11:09    Post subject: Dèg. de ne plus être trop présente sur le forum Reply with quote

ne t'inquietes pas ma chérie on comprends tout a fait on t'attends viens quand tu a le temps gros bisousssssss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ambiance ladies Forum Index -> AUJOURD'HUI -> Quoi de neuf ? All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation