ambiance ladies Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Bonjour. C'est mon tout 1er message sur ce site.

Post new topic   Reply to topic    ambiance ladies Forum Index -> CLINIQUE MEDICALE -> rendez-vous chez le docteur!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flore
petite fleur
petite fleur

PostPosted: 07/10/2006 09:50:35    Post subject: Bonjour. C'est mon tout 1er message sur ce site. Reply with quote

Tout d'abord, je tiens à encore remercier Vanessa qui m'a donné son feu vert pour venir me joindre à vous, sur ce site qu'elle a apparemment créé.

Au passage, j'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par se présenter. A part le profil, y aurait-il aussi un forum spécialement pour cela Question

Mais revenons à l'objet de ce forum-ci.

Certaines d'entre vous m'ont peut-être déjà croisée sur Doc... . fr et ont pu lire que j'avais assez ralé au sujet de quelques gynécos sur Toulon.
Eh bien, j'ai enfin déniché la perle rare; et aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est toujours à la clinique St-Jean, à côté de chez moi.
Et je ne saurai que recommander ce Monsieur à celles qui ont besoin comme moi de beaucoup d'écoute, venant d'un médecin.
Croyez-moi, ça vaut le coup de payer un dépassement d'honoraires...

La suite au prochain numéro ?

Bonne journée à toutes. A bientôt, j'espère.
Back to top
admin2
admin
admin

PostPosted: 07/10/2006 09:52:07    Post subject: Bonjour. C'est mon tout 1er message sur ce site. Reply with quote

oui flore tu peux aller te présenter en haut dans la case présentation
Back to top
vanessa83
modératrice
modératrice

PostPosted: 07/10/2006 10:04:36    Post subject: Bonjour. C'est mon tout 1er message sur ce site. Reply with quote

kikou flore clikes sur une petite presentaion et la le tour est joué tu pourras te presenter bizzz a de suite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ambiance ladies Forum Index -> CLINIQUE MEDICALE -> rendez-vous chez le docteur!! All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation